Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Rue de Milan
21 mai 2012

Travaux 2012 #1

Comme mes machines ont déménagé au sous-sol
ce qui a libéré pas mal de place dans notre chambre à l'étage....

Comme les filles ont beaucoup de jouets dans leur salle de jeux
et que Noée aime les installer dans sa chambre

Nous avons décidé que ça serait pas plus mal
que la salle de jeux soit à l'étage
à côté des chambres des filles
dans la plus grande chambre....

et donc que notre chambre redescende au rez-de-chaussée!

Donc ça sera notre 1er chantier de l'année 2012

Tout vider, trier et ranger les jouets,....
m'a déjà pris un certain temps....

Après Jo a démonté le placard existant...
-j'ai fait des photos mais je ne les retrouve pas
notre ordi est aussi bien rangé que notre maison!-

Ensuite nous avons du nous mettre d'accord sur la couleur des murs,
trouvé une armoire-dressing
et surtout faire le tour des magasins pour trouver un nouveau lit!

Comme on n'a rien
trouvé en magasin qui correspondait
à ce qu'on je voulais comme lit
et que j'ai un papa avec des mains en or,
nous avons récupéré le lit de Mémère Marie-Jeanne transformé
comme on le voulait...

Place aux photos!
_MG_2843

_MG_2840

_MG_2842

_MG_2845

_MG_2836

_MG_2869

Reste pour notre ma part à coudre un rideau pour cacher la lampe de rue

et à attendre que l'artiste avance sa réflexion sur le tableau
qu'on aimerait accrocher au dessus de notre lit...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment chouette et puis le rouge, y a que ça de vrai pour embellir une pièce !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à Michel et Jo pour les velux, je ne sais pas si c'est compliqué mais c'est impressionnant !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à tous les 4<br /> <br /> Corinne
6 Rue de Milan
Publicité
Publicité