Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Rue de Milan
15 juillet 2009

on continue....

Comme certains semblent douter du travail des proprios,
n'est-ce pas Chrisetbruno!!
et que d'autres deviennent d'un coup exigeants sur les posts,
hein Corinne!!
je viens au rapport de la journée...

Matinée achats à Leroy Merlin pour moi...
mais désolée, j'ai pas pensé à prendre l'appareil photo pour le prouver!

et Jaufrey lui a fini le mur des toilettes,
placo3

poser le placo pour cacher la porte à galandage côté séjour
placo1

Après-midi, peinture pour moi dans les chambres des filles
mais bon une 2ème couche c'est beaucoup moins spectaculaire en photo!
peinture1

peinture2

Jo a refermé le placard dans la chambre de Noée
placo2

mais je crois qu'il a oublié un détail!!
il s'est retrouvé enfermé dedans!
jo1

jo2

jo3
Qu'est-ce qu'on s'amuse au 6, rue de Milan!!

Il s'est ensuite attaqué au mur de la cheminée
cheminee

Voilà notre journée,
des petits trucs à droite à gauche
mais faut les faire pour avancer le weekend prochain....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MDR PTR RIEN 0 DIR D'AUTRE CONCERANT LA PHOTO<br /> MAIS APRES AUTANT DE BOULOT CA DEVAIT ARRIVER BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ET A SAMDEDI !
C
Super bien bossé aujourd'hui, il reste plus que le plancher et hop, c'est fini !!<br /> <br /> Moi aussi, je voudrais faire ta présentation :<br /> <br /> Quelques mots sur moi<br /> <br /> Appelée aussi Tata Rachel, maman...<br /> en complète admiration aussi devant son Jauffrey (si, si, si, je le sais, elle me l'a dit....)<br /> 2 pitchounes, Lou et noée<br /> <br /> Mes centres d'intérêt<br /> <br /> La broderie, la couture et de manière générale, la création (d'ailleurs, il y a moyen de se faire du fric mais elle ne veut pas !!)<br /> <br /> Mes musiques préférées<br /> <br /> Un groupe de vieux "You too" je crois, et toute la génération de jeunes chanteurs qui nous pêtent les oreilles avec leurs états d'âmes (Vincent DELERM, Anaïs, Bénabar ...) !!!
R
Jo, merci d'avoir terminé le mur de ma pièce, on en a chié...<br /> Ca devient une habitude chez les Hellin de faire des pièces de 50cm de coté avec juste une lucarne, une au premier et une au rez-de-chaussée !!! Jo a trouvé une excuse pour faire le contorsionniste, la place était prise au cirque??<br /> <br /> Bravo et bonne continuation ... pour le moment je n'ai pensé à rien de plus !!
6 Rue de Milan
Publicité
Publicité