Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Rue de Milan
13 juillet 2009

3ème jour de travaux pour nous

Ce matin, de bonne heure, nous y étions à nouveau. Bilan de la journée :

Les trois chambres du haut sont finies en peinture (rien que trois couches !)

photo13

photo11

photo26

photo27

La descente/montée d'escalier est finie (mur et plafond)

photo25

photo24

le châssis de la porte à galandage est posée, l'habillage reste à faire. Côté couloir, le rattrapage de l'alignement est assurée par la pose de tasseaux fixés par chevilles molly (depuis que je suis en stage intensif, je maîtrise le langage technique !!)

photo14

photo15

photo17

photo4


photo1

photo3

C'est mon mari, c'est SUUUUUUUPER Régis !!


L'encadrement pour préparer la baie à portes coulissantes est fini ....
photo20

.....tout comme la préparation au déplacement des toilettes


photo8

Moi, Guillaume et Michel

photo2

photo23

photo6

on a fini la journée en fêtant les 7 ans de mariage (religieux !) de Stéphanie et Guillaume. Cadeau spontané de Guillaume : bouquet de fleurs (coupées par Josette !) et vase (donné par Jo !)

photo28

Après dîner, ils y sont retournés. Il est 22H17, Michel vient de rentrer. Régis et Jo y sont encore ... A demain pour notre dernière journée de travaux au 6 rue de Milan.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir, il est 20h55 et on est impatient de voir les photos de la journée.Nos 2 enfants dorment déjà ou enfin (et ils ont même dormi en voiture).<br /> PS : Guillaume a oublié ses outils ...<br /> bon courage et bonne nuit à tous. <br /> Steph
C
Cela fait 2 fois que nous passons voir les proprios et 2 fois qu'ils sont à un concert selon leurs 2 charmantes filles. Je suis étonnée de les voir sur les photos avec des pinceaux et autres outils à la main.... <br /> Plus sérieusement quel boulot déjà effectué!<br /> Je regrette les lambris, c'était la petite touche spéciale du haut!!!!!<br /> Bon courage à vous<br /> Christelle
6 Rue de Milan
Publicité
Publicité