Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Rue de Milan
5 juillet 2009

To-do-list pour la semaine à venir #1

Comme certains de nos "ouvriers" du weekend prochain
semblent s'inquiéter de l'avancée assez rapide des travaux
et qu'ils ont peur de n'avoir rien d'autre à faire
que de profiter du hamac et du soleil dans le jardin,
qu'ils se rassurent!!
Nous allons essayer entre 2 visites chez différents médecins
de leur préparer un peu de travail!

-Acheter pas mal de fournitures
- Essayer de trouver une porte-fenêtre dispo
- Enlever les plinthes des chambres
et - Finir de détapisser derrière les plinthes
- Détapisser les WC
- Nettoyer les lambris
-Reboucher les trous à l'enduit
-Démonter le superbe placard en moquette bleue de la chambre

Et tout ça en vue de commencer la peinture à l'étage dès samedi!!!

Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
EUUUUUHH, finalement, on n'a pas peur de ne pas avoir de boulot !!! et, moi je préviens, je viens aussi pour la déconne mais je vais bosser aussi, pas t'inquiètude !! et puis je viens avec SUUUUUUUUPER Régis qui va bosser pour deux !!!<br /> A samedi.<br /> <br /> Gros poutous
M
félicitations vous en avez déjà beaucoup fait en une semaine......j'ai hâte de voir tout cela avancé..........je vous souhaite bon courage.....pour la semaine à venir....et pense bien à vous.
S
Moi aussi je veux un sejour-cuisine-salle de bain!!!<br /> J'en ai rêvé toute ma vie! :p
6 Rue de Milan
Publicité
Publicité